Service Après-Vente

> Un Service Après-Vente de qualitéservice apres vente

Un Service Après-Vente de qualité grâce à une équipe spécialement formée à nos gammes de produits. Un poste dédié avec un interlocuteur privilégié qui apporte une réponse systématique à toutes vos demandes.

Notre équipe se compose d’une Assistante et d’un Technicien.

 

> Une Assistante S.A.V. à votre écoute

Notre Assistante est à votre écoute de 8h à 12h30 et de 14h à 17h30 du lundi au vendredi. Elle assure une prise en charge rapide des demandes faites par mail ou par téléphone.

 

> Une équipe Technique qui saura vous conseiller

Notre assistante identifie exactement les préoccupations rencontrées et vous trouve la solution la plus adaptée. Elle vous accompagne dans vos démarches et vous répond de manière précise. L’équipe prend note de vos remarques afin d’améliorer sans cesse la qualité de nos produits et services et ainsi vous apporter toute satisfaction.

 

> Un Technicien dédié

Notre Technicien dédié intervient sur une gamme variée de produits (aluminium, PVC, volet roulant, motorisation) et couvre un large secteur géographique.

M7V ne disposant pas de garantie décennale de pose. Les interventions proposées sont essentiellement des réglages et un accompagnement de vos équipes. Elles ne comprennent pas la dépose et la pose.

 

Vous pouvez adresser votre demande par mail à : savm7v@m7v.fr

Par téléphone au 03 21 47 51 72

 

Horaires :

Du lundi au vendredi, de 08h00 à 12h30 et de 14h00 à 17h30.

 



Vous pouvez également compléter le formulaire de demande de S.A.V. ci-dessous :

Demande de SAV

 

Découvrez notre zone d'intervention SAV :

carte intervention SAV M7V